Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les brequilles de la Fée Cassine
24 décembre 2009

JOYEUX NOEL

JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE

pleins de visages d'enfants aux yeux pétillants autour de vous

L'année dernière, je vous avais souhaité un joyeux noël avec la crèche de mon grand. Cette année, j'accompagnerai mes voeux des bricolages de Noël de mes deux derniers. Z'avez vu comme ils sont doués !!! Elles en ont de ces belles idées les instits...

PICT0657

PICT0653PICT0651

Et parce que j'ai eu vent de ce que le père Noël va glisser dans mes chaussons cette nuit (ben oui, chez mes parents, je mets encore des chaussons sous le sapin. pas vous ???), je vous dis à l'année prochaine... Je vais débuter la nouvelle année sous le soleil entourée de ma famille.

Publicité
Commentaires
N
Merci à toi aussi !
L
Joyeux Noël!<br /> Douces pensées pour toi et ton entourage.<br /> Gros bisous
G
Tous mes voeux de bonheur et de joie et de créations pour l'année prochaine !<br /> Passe un trés joyeux noël avec toute ta famille !<br /> Bises<br /> natalie
C
Très Joyeux Noël à toi !<br /> Superbes créations de tes enfants ... je m'en inspirerai sans doute pour l'an prochain !
Les brequilles de la Fée Cassine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité