Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les brequilles de la Fée Cassine
4 décembre 2009

Mais qu'est ce que c'est ?

J'ai été rappelée à l'ordre par Sabine, lors de notre dernière soirée "resto sans homme" : "ça fait longtemps que la Fée Cassine n'a pas envoyé de message...". Hé oui, le temps passe vite, déjà un mois que mon dernier post est apparu.

Pourtant la MAC n'a pas chomé : pour chaussonner, bien sûr c'est ma lubie du moment mais aussi pour remplir la hotte du bonhomme rouge et blanc. Tout ne pourra donc pas apparaitre sur ce blog avant heu, voyons, 24 - 4 = 20 jours. En attendant, une petite devinette :

gros_plan_bocal

qu'est ce que c'est ?

Publicité
Commentaires
A
bonsoir est ce que tu donne les patrons de tes chaussons en grandes tailles ou comment fait tu pour les agrandire<br /> <br /> merci beaucoup
N
superbes créations, tu es une artiste de l'aiguille, bravooooooooooo !!! suis tout à fait admirative...
V
de bien jolies choses que je découvre aujourd'hui sur ton blog ... bravo pour toutes ces créations. je reviendrai avec plaisir<br /> virginie
S
Contente de retrouver les merveilles de la fée Cassine : un peu de gaieté par ces temps bien maussades ! <br /> Pour Olivia, il va s'en "lire" ...
B
Je sais pas mais ça a l'air sympa. Lubin dit :une bouteille de vin. Moi je pencherais plus sur un tablier.<br /> En tous cas je suis bien contente d'avoir enfin renoué avec la fée Cassine avec tous ces mois d'absence, ça commençait à me manquer!!!!
Les brequilles de la Fée Cassine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité