Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les brequilles de la Fée Cassine
16 octobre 2009

Dans ma blog line

,.... il y a pleins de jolis blogs sources d'inspiration.

Depuis que j'ai repris une activité professionnelle, il me devenait difficile de suivre l'activité de mes blogs préférés. Je me suis donc créé un compte blogline et je trouve ça très pratique : dès que j'ai 5 min, vite un petit tour sur ma blogline et je vois d'un seul coup d'oeil les blogs qui ont publié un nouveau post.

Seul hic : je me suis donc désabonnée aux newletters de ces blogs. Et je sais combien il est gratifiant quand on essaie de tenir un blog de voir le nombre d'abonnés à sa news letter augmenter !

J'essaie d'aller régulièrement publier un com sur ces blogs pour encourager les auteurs. Mais pour rendre hommage à toutes ces jolies choses publiées sur la blogosphère, j'ai créé une nouvelle catégorie dans mes liens à droite pour vous donner le lien vers tous ces blogs que je suis de près.

Mais au fait, est-ce que certain(e)s d'entre vous suivent la Fée Cassine via blogline ou un système du même genre ? C'est l'occasion de mettre un commentaire car

blog_se_nourrit_commentaire

Publicité
Commentaires
S
Je ne connaissais pas blogline, je vais aller jeter un oeil. <br /> Avant j'étais sur blogger dans mes blogs favoris étaient affichés sur mon blog avec leur dernière publication. Mais comme maintenant je suis sur canalblog, je n'ai plus ce truc. <br /> Voilà
L
moi j'ai une liste de favoris, qui est de plus en plus longue et que j'ai du mal à visiter très régulièrement (en général au moins une fois par semaine)... Ton système m'intéresse rudement, je vais me renseigner !!!
C
abonnée à ta news aussi ;-) et dans mon google reader aussi (je crois que c'est comme blogline !) ...
M
Moi, je suis inscrite à ta news et pour les autres blogs sans news, ils sont dans un dossiers "favoris" et je jette un oil sur eux 2 fois par semaine ( y'en a que 5 !!! ça va !)<br /> Biz
S
Moi aussi je suis tous mes blogs favoris (dont le tien ;)) via les flux RSS et du coup je ne suis abonnée à aucune Newsletter. C'est vrai que du coup ça passe plus inaperçu mais c'est quand même super pratique : comme tu dis, on voit les nouveaux messages d'un seul coup d'œil !
Les brequilles de la Fée Cassine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité