Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les brequilles de la Fée Cassine
21 septembre 2009

Le facteur a porté le colis...

... je peux donc lever le voile sur la tunique que j'ai réalisé pour Fanny. Prise de mesure à distance pour la réalisation d'un vêtement femme : une première pour moi. A priori, une première réussie : Fanny a osé la porter pour aller au travail. J'ai hâte de la voir portée ! En attendant, voici la version à plat.

tunique_fanny

Tunique 9 du livre 5 des JCA

Publicité
Commentaires
F
et oui ! portée au travail ! et pas qu'une fois ;-) promis promis, bientôt la photo... ou lala, faut que je mette à jour mon blog...
C
Elle est superbe !!!!!!!! magnifique !! bravo !
E
woaw ! une très belle réalisation !
C
j'aime beaucoup et ce prénom est tellement beau (normal c'est le même que ma grande....) et j'aime l'entendre... Bravo pour une première ! Je veux bien la deuxième !!!!! LOL!!!!!
Les brequilles de la Fée Cassine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité