Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les brequilles de la Fée Cassine
7 août 2009

Vous la reconnaissez ?

robe_poisson_apr_s

Depuis quelques temps, j'aime associé le rouge et le bleu. Alors pour transformer la chemise de nuit de mamie en robe de vacances, j'ai :

  • caché la dentelle transparente sous un tissu très contrastant
  • cousu des morceaux de nacres bleutée que M mon Zhom a bien voulu percer au dos avec sa dremel pour les transformer en "boutons"
  • faire des fronces à grands points deci delà. J'ai découvert par hasard, qu'une fronce bien placée au niveau du ventre, cachait l'air de rien le petit rebond ;-)
  • brodé un poisson rigolo

Qu'en pensez-vous ? elle a bien rajeuni d'au moins 40 ans cette chemise de nuit ???

Publicité
Commentaires
L
Oh oui, elle a bien rajeunie!!! Et est devenue méconnaissable... Tu es très douée pour le lifting!!<br /> Elle est très chouette comme ça!!
A
Ou comment faire du neuf avec de l'ancien ! Bravo !
Les brequilles de la Fée Cassine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité