Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les brequilles de la Fée Cassine
4 août 2009

chemise de nuit à mamie..

robe_poisson_avant

Voici une chemise de nuit trouvée dans le grenier de mamie. Sexy, n'est-ce pas ???? Ne vous forcez pas à faire un gentil commentaire ;-) moi aussi je la trouve d'un autre temps !!! Mais la couleur me plait beaucoup, j'ai très envie de me lancer dans une customisation pour en faire une robe  pour mes prochaines vacances. Résultat dans quelques jours.

Publicité
Commentaires
F
Coucou ! Tu m'excuseras, j'ai déjà posté un message pour ta ptite bannière... mon temps est compté à partir de maintenant, alors je la joue efficace ! Mais j'espère qu'elle te plait vraiment !!<br /> Bises<br /> <br /> et oui, j'attend de voir ta custo de robe...
C
On attend le résultat !
Les brequilles de la Fée Cassine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité