Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les brequilles de la Fée Cassine
24 juillet 2009

encore une capeline ....

est-il encore besoin de présenter ce modèle  dont voici une nouvelle version ? Avec le mois de juillet je suis de nouveau Tata d'une jolie petite frimousse. Et comme j'ai décidé que toutes mes nièces devaient porter haut les couleurs de la Fée Cassine, il fallait bien que je me mette au travail. La puce devra quand même attendre l'année prochaine pour porter cette capeline. Hé oui, pour l'instant du haut de ces 2.8 kg, elle lui servirait plutôt de berceau (j'exagère à peine ! On oublie vite comme un nouveau né, c'est minuscule)

capeline_iris_blog

Faudrait peut-être que je prenne le temps de débarbouiller la figure de mon mannequin vedette...

Publicité
Commentaires
A
Coucou Fée Cassine, après toutes ces capelines pour les demoiselles, j'attends avec impatience la version du 1er "bob" ou "capelin" pour bonhomme :)
F
Un petit tour chez Citronille où je découvre toujours de jolis univers et aujourd'hui c'est sur le tien que je tombe!!Bravo pour tes réalisations tout est super sympa!!!<br /> Et à bientôt dans la blogosphère!!!
L
Très jolie!!
C
Toujours aussi jolies tes capelines !!!<br /> Pour le mannquin vedette ne t'inquiète ... on a toutes connu ça !
Les brequilles de la Fée Cassine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité