Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les brequilles de la Fée Cassine
27 avril 2009

le plein de mercerie...

un petit tour à la foire mensuelle de Besançon : pas grand chose coté tissu mais des jolies trouvailles chez le destockeur de mercerie.

TISSU_ET_GALAON

  • des cotonnades à pois que j'espère arriver à associer aussi bien qu'elle, sur ces tuniques notamment.

  • de la viscose blanche à fleurs noires, un vichy rouge et blanc, du lin vieux rose

  • du croquet (noir, kaki, sable, lichen, beige, vieux rose) en bobine de 10 m

  • de la dentelle noir et lie de vin en bobine de 10 m

  • deux galons décoratifs en bobine de 10 m

Et puis un gros stock de plaques de 6 boutons à destocker...Je n'ai pas resisté ! que je suis faible...

bouton

Publicité
Commentaires
B
oh!! de belles créations en perspectives!!!! ( c' est pas juste y a pas tout ça vers chez moi!!!!)
A
Belles trouvailles !!<br /> Et merci, ça me fait plaisir ;-)
B
RAVISSANT ! Tout celà ! Que de belles réalisations je vois à l'horizon... ! A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
C
Hou là là ! les rouleaux de 10 m de croquet : le rêve ... Je ne parle pas du reste !
C
Waouhhhhhhhhh, génial tout çà ...! Superbes trouvailles ! Tout ces boutons, waouh, et du croquet en rouleaux de 10m, le rêve !!!
Les brequilles de la Fée Cassine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité