Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les brequilles de la Fée Cassine
12 mars 2009

Une capeline pour la maitresse

Après le sac et la trousse, voici la capeline pour completer la panoplie de maitresse de ma soeur. Il faut bien un chapeau pour accompagner les sorties estivales !!!

capeline_vue_d_ensemble

patron maison à partir de la capeline des "intemporels pour bébé" de Astrid le Provost. Il a fallu beaucoup d'essai avant d'arriver à un patron satisfaisant pour une taille 58 cm. Je vais me replonger dans mes tracés pour le patron en 60 cm : à force de faire des capelines, il faudrait quand même bien que j'en ai une pour moi !

capeline_vue_de_facecapeline_vue_de_dessus

Publicité
Commentaires
P
Elle est très gaie, bravo!!
C
Super beau ! et les couleurs ouhha !
M
J'adorationne !
M
extra ce beau chapeau coloré!
E
Elle va être fière de porter une telle capeline !
Les brequilles de la Fée Cassine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité