mon armoire à tissu déborde et pourtant je n'ai pas pu m'empêcher de profiter de bons plans pour la remplir encore plus.

Tout d'abord, je suis allée faire un petit tour à INDIGOTEX à Grenoble, voici mes trouvailles :

cotonnade_recadr_ jersey_chenille_recadr_ polaire_recadr_

des cotonnades, de la maille haute en couleur avec des rayures en "chenille", des polaires à poil très douces. Pour celles qui ne peuvent pas aller à Grenoble, vous pouvez trouver une partie des tissus INDIGOTEX ici. Ils viennent de mettre en ligne plus de 140 cotonnades !

Pour les autres, INDIGOTEX est ouvert le samedi de 14h00 à 17h00 (le jeudi aussi, je crois). 32 rue Angelo Brunato 38420 DOMENE.

Ensuite, je suis allée à TISSU'ECO (7 rue du Four Martin, 25700 AUDINCOURT, 03 81 30 56 88). Ouvert du mardi au samedi de 15h00 à 20h00.

pile_recadr_

Des cotonnades, des popelines, du jersey taupe...et un voile de coton jaune, le même motif que la popeline bleue de la dernière foire de Besancon.

Pour celles qui ne peuvent pas aller à Audincourt, vous retrouverez un stand de TISSU'ECO (avec une petite partie de leur stock) à la foire mensuelle de Besançon (2ème lundi du mois sur la place de battant).