Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les brequilles de la Fée Cassine
8 janvier 2009

Echarpollier

En rendant visite à LALIMAYA, j'ai repéré son tuto du sautoir tricotin. J'ai donc glissé dans l'oreille du père noël que j'aimerais bien avoir un tricotin automatique et il m'a entendu !!!

A la maison, les enfants l'ont baptisé l'écharpollier et voici ma version pour accompagner ma jupe LARA.

marron_gros_plan

Alors, toutes à vos chutes de laine. Pour faire 1m50 de tricotin, je n'ai eu besoin que de 10 g de laine (IDEAL de chez bergère de France).

Publicité
Commentaires
L
coucou, merci pour le lien ;-)<br /> ta jupe est super jolie. Je crois que nous avons la même machine si j'ai viens vu plus loin dans ton blog... Peux tu m'indiquer comment as tu fait tes écussons ??
H
il est très joli et s'accorde superbement avec cett jolie lara!
B
Vraiment très très beau ! MAGNIFIQUE !<br /> Mamie Berny.
N
Ravissant!
G
rho c'est marrant, j'ai justement acheté un tricotin à manivelle lundi !!!! pas encore eu le temps de m'en servir... mais je constate que j'ai bien fait, car ce collier est magnifique !
Les brequilles de la Fée Cassine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité