Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les brequilles de la Fée Cassine
2 janvier 2009

en préparation

Cette jupe vu ICI tournait dans ma tête depuis quelques temps.

jupe_gretelies

J'ai fouillé dans ma réserve de patrons et j'en ai sorti le patron n°150 LARA venant de chez Citronille

150_Lara

Après une visite dans mon armoire à tissu, j'ai opté pour une version aux couleurs automnales. (qui ose dire que je suis un peu en retard sur le calendrier ???) Il fallait aussi sortir de ma caisse à ruban, les galons dans le bon ton.

tissu ruban

Restait à créer, avec ma machine à broder, quelques écussons pour agrémenter le tout

ecusson_sur_cadre

Tout est prêt, YAPLUKA !!!

Publicité
Commentaires
N
quelle machine as-tu pour broder ? Je suis en train de regarder les Brother qui coudent et qui brodent ! Alors je viens à la pêche aux infos ?
B
Vraiment MAGNIFIQUE ce que tu fais !<br /> J'ADMIRE, c'est GENIAL.<br /> A bientôt.<br /> Mamie Berny.
L
tu vois: j'adore!!!!!! et pourtant c'est typiquement le genre de chose que je ne fais jamais!!! mmais pourquoi suis je si cruche!!!! <br /> j'ai trop hate de voir le resultat!!
C
elle promet d'être très jolie, j'ai hâte de la voir. Et le blog découvert regorge aussi de pas mal d'idées !!
M
elle est magnifique cette jupe. elle va donner de la bonne humeur !
Les brequilles de la Fée Cassine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité