Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les brequilles de la Fée Cassine
30 décembre 2008

Roi ou princesse ???

roi_net

Je pensais lui avoir offert un costume de roi, mais mon neveu s'est déclaré très heureux de son déguisement de princesse !!!! roi ou princesse, peu importe : l'essentiel n'est-il pas qu'il en soit content ?

Cette cape est si simple à faire (deux rectangles de tissu), que je pourrais peut-être vous proposer un tuto. Qu'en dites-vous, ça vous interesse ?

roi_devant

Publicité
Commentaires
C
waouhhhhh le beau roi ...;<br /> Oui moi je suis preneuse d'un joli tuto
K
Sympa la cape ! J'en connais qui seraient heureux avec ça. Moi aussi, je suis partante pour le tuto.
S
dis donc tu t'éclates en ce moment dans le déguisement. bravo<br /> t'as pas dans un fond de tiroir la belle ( et la bête). j'ai eu une commande de ma filleule
C
Je suis d'accord avec les commentaires précédents ... soit l'émotion, soit il manque de références livresques sur les princes/rois !<br /> Et aussi partante pour le tuto de la cape et pourquoi pas de la couronne ???
B
encore superbe!!! ils doivent bien s' amuser tes p'tits bouts avec tout ça!!!!
Les brequilles de la Fée Cassine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité