Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les brequilles de la Fée Cassine
4 décembre 2008

Gretelies

Je ne comprends pas un traitre mot de ce blog....

D'après les photos, je pense que c'est une boutique mais je suis incapable de vous dire si il s'agit d'une boutique de vente en ligne...

...Mais juste pour les couleurs et les assortiments de tissu, cela vaut le détour !

Allez faire un tour ICI et vous m'en direz des nouvelles !

Pour ma part, je suis fan de la jupe du 2 juillet 2008.

EDIT du 10 décembre : vous devez être nombreuses à avoir rendu visite à Anne de GRETELIES. Grâce à vous, elle est venue me rendre visite. Quel honneur !

Le lien que je vous ai donné est donc celui de son ancien blog (mais qui reste à visiter car pas "vieux" du tout). Vous trouverez son nouveau blog ICI. Les patrons qu'elle réalise sont en vente ICI. et pour les motifs de broderie qu'elle numérise, c'est ICI.

Publicité
Commentaires
A
And I will come back on your blog, it's beautiful!!!<br /> <br /> Anne
A
Je regrette, que mon francais est très mal, so I will write in english ... ;-)<br /> <br /> Thank you for your visit on my blog, but this was the old one, the actual blog you will find here:<br /> <br /> www.gretelies.blogspot.com<br /> <br /> My best wishes for you all,<br /> <br /> Anne
B
Wahhh, c'est magnifique! Merci pour le lien!
E
J'adore ! merci pour la découverte!
G
En fait c'est un blog, elles présentent leurs réalisations avec les motifs qu'elles numerises.Ils sont en vent sur le lien que je te donne super sympas à faire ça rend vraiment bien j'en ai brodé pas mal sur les vêtements de mes garçons et la je fais la garde robe de ma fille avec certains.<br /> Bise<br /> A bientôt<br /> https://shop.huups.de/shop/php/index.php
Les brequilles de la Fée Cassine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité