Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les brequilles de la Fée Cassine
2 décembre 2008

Et une capeline de plus

adele_cot_

Melle Adèle fêtant ses deux ans, je lui ai confectionné une capeline pour faire la belle devant ses grands frères. Dans les tons orange et avec des pois pour coller au gout de la maman...

Pour les couturières, ce modèle est tiré du livre des "Intemporels pour bébé" de Astrid Le Provost (CITRONILLE). La dernière fois que je vous ai présenté une capeline, vous avez été nombreuses à me poser des questions sur la taille de ce modèle. Cette fois ci, j'ai pensé à prendre des mesures avant que le chapeau ne quitte mon atelier.

Adèle a 2 ans et un tour de tête de 48.7 cm et ce chapeau lui va très bien. Il va aussi à ma fille qui va fêter ses 4 ans en Février et qui a un tour de tête de 49 cm.

Ma fille a servi de mannequin pour les photos de détail. La partie blanche du pendentif est découpé dans un tapis égouttoir. Cette matière ressemble un peu à du bulle gomme et existe dans de nombreux coloris. Les deux boutons "tranches d'orange" viennent d'ICI.

lilah_face lilah_cot_ d_tail

Publicité
Commentaires
C
super mignon, l'association de tissus est juste nickel!
L
Elle est vraiment très jolie ! En plus j'adore le orange, alors là forcément je craque...
F
j'ai adoré ton com!!!<br /> merci et vive le fait main!!
M
elle est très belle !
Les brequilles de la Fée Cassine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité