Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les brequilles de la Fée Cassine
5 novembre 2008

pirate and co

vu_totale

Nathan est fier de vous présenter son manteau de pirate. Le cahier des charges du Monsieur était clair :

  • du rouge et du bleu car Mamie vient de tricoter un bonnet et une écharpe rouge et bleu à Monsieur.
  • avec des têtes de mort car Monsieur est fan des pirates

Fée Cassine a ajouté quelques critères :

  • en velours mille raies car j'adore travailler ce tissu et j'en ai tout un stock !
  • sans fermeture éclair car Monsieur Nathan les casse toutes et j'aime mieux créer que réparer avec ma MAC !

pour les détails techniques :

  • le velours rouge vient de la foire (1 euro de mètre !). le bleu de mondial tissu.
  • la doublure est faite en polaire
  • le patron est le 631 du BURDA spécial enfant HS n° 7 Automne hiver 2005. J'ai du le modifier car il est prévu pour un loden coupé à cru et non doublé

Clic sur les détails, ils s'agrandissent !

d_tail_devant

d_tail_manchedos

Publicité
Commentaires
E
C'est rigolo mon grand (3 ans ) s'appelle Nathan et il adore les priates et les chevaliers, et est fan de rouge !!! Y'aurait-il avoir avec le prénom ???
G
attends là... j'hallucine... et tu dis que tu admires ce que je fais ???? Et ben.... moi, je reste bouche bée devant une si belle prouesse. Je ne pense pas être capable de faire un si joli manteau ! BRAVO !
K
il est magnifique!!! j'adore la broderie de pirate (machine?),je cherche un duffle coat pour mon fils sans résultat je crois que je vais faire comme toi et me lancer!! bravo!
V
Il ezst superbe ce manteau ! Le petit Nathan a de quoi être fière !!
A
Mon petit filleul est vraiment très très beau ! Fier Pirate !
Les brequilles de la Fée Cassine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité