Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les brequilles de la Fée Cassine
24 juin 2008

Citro swap d'été

Il y a quelques temps déjà (le printemps n'avait pas encore commencé) je me suis inscrite à mon premier swap : le CITRO SWAP D'ETE organisé par Nadi* qui officie sur le blog des citrocopines.

Tout à la confection du paquet que je devais envoyer, je ne pensais plus que moi aussi j'allais en recevoir un ! C'est ELLE qui fut chargée de me gater. Son nom bloguesque ? "des cirés et des bottes". alors vous devinez d'où arrive le colis ? de la bretagne bien sûr. Voici en image le contenu du paquet que j'ai découvert dans ma BAL.

total

La citroréalisation est donc destinée à ma poupette : un cache coeur rose. La demoiselle en est ravie, il faut dire que, comme toute demoiselle de 3 ans qui se respecte, elle est fan de cette couleur ! Il y a même le chouchou assorti. Mon grand a pu se régaler de ses chewing gum préférés, les M------S, ceux qui font des grosses bulles. Le petit dernier a reçu une jolie bavette brodée d'un message que j'ai rarement l'occasion de lui dire : A table ! En effet ce petit gredin est le premier à la cuisine dès qu'il entend le bruit des assiettes sortant du placard et annonçant que le temps de se remplir l'estomac est bientôt arrivé. Quant à moi, un sympathique porte clef lin et chocolat est venu décorer mon atelier.

Enfin, nous avons degusté en famille de succulents palets bretons. Désolée pour la photo, il n'y a plus que la boite vide !

Merci encore à la bretagne...

Quand à moi, le nom de la personne que je dois gater est encore secret tant que mon colis ne lui est pas parvenu. Je vous donne quand même un petit indice de ce que je lui ai envoyé :citro_addict

Publicité
Commentaires
L
c'est tro bo !!!! j'adore la petite boite bretonne c'est une très bonne idée :)
M
AH ELLES SONT DOUEES CES BRETONNES!!!
M
Trop mimi!!
N
Tres beau colis, vous avez ete bien gate
P
Je suis ravie si ça vous a plu et surtout contente que la tunique aille à ta demoiselle!
Les brequilles de la Fée Cassine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité