Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les brequilles de la Fée Cassine
23 avril 2008

des nouvelles brequilles...

Un petit clin d'oeil à Alex qui me reprochait (gentiment, je vous rassure), pas plus tard, que hier soir que mon blog manquait de nouveauté en ce mois du printemps d'Avril pluvieux. Alors pour ne pas perdre mes fidèles visiteuses, voici ce qui m'a beaucoup occupé ces derniers temps : le renouvellement de mon stock de brequilles.

breq_total

Je vous mets des photos plus grandes dans l'album TRIC TRAC TROC car toutes ces brequilles sont à troquer. (pour celles et ceux, qui n'ont rien à troquer mais qui veulent quand même une brequille, contacter moi par mail)

Et puis, pour m'excuser encore plus de ma rareté bloguesque, je dois vous dire que je prépare la garde robe estivale de ma puce. Je citropatronne (définition de ce mot ICI) beaucoup en ce moment. Promis je vous montrerai le résultat dès que la touche finale sera mise.

Publicité
Commentaires
S
tes p'tites brequilles sont magnifiques...je suis fan!...et encore je suis admirative et du coup encore plus frustrée...je suis débutante avec ma machine à coudre...et j'ai tenté de faire des contours comme les tiens ...mais franchement impossible j'arrive pas à le faire régulièrement ...y a t'il un pied spécial où alors as-tu un mode d'emploi: "comment dompter sa machine à coudre pour qu'elle fasse tout ce que j'ai dans la tête"...(la deuxième solution je doute un peu ...mais bon on peut toujours rêver surtout en ce moment!)...en tous cas magnifique ton blog...je reviendrais y faire des p'tits tours!
S
super sympas.<br /> jolies couleurs<br /> Je pense à toi et cela va arriver.<br /> j'ai hate de voir la garde robe citronille
A
Et ben, j'ai bien fait de râler !!! Elles sont beeeeellllles tes brequilles... et toutes ces couleurs, ça fait du bien !<br /> Quant à la garde-robe de ta puce, je suis bien curieuse de voir ce que ça donne ! <br /> A bientôt,<br /> Alex
N
c'est super mignon!
E
Très jolies ces fleurs !
Les brequilles de la Fée Cassine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité