Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les brequilles de la Fée Cassine
22 février 2008

une bourse carrément fleur

bourse_suzanne 400 coups expose un calendrier de l'avent original ICI. Il est en fait composé de petites bourses (24 pour être exacte...) dont elle propose un tuto ICI.

J'ai eu envie de tester ce tuto. Noël étant passé, je l'ai utilisé pour faire deux petites poches pour remercier une amie et son amie qui m'ont rendu un sympathique service.

400 coups a raison, c'est très rapide à faire. J'en ai juste un peu bavé pour enfiler les perles sur le ruban de satin... Si seulement j'avais un joli tire-fil comme elle.

juste un petit regret : les tissus unis que j'ai choisi pour le dessous sont trop épais. Les poches ne se ferment donc pas beaucoup, surtout la bleu. A méditer pour la prochaine fois.

Publicité
Commentaires
S
et bien superbe....
Les brequilles de la Fée Cassine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité